5 Easy Facts About Voyage en famille au Vietnam Described

Trouver des chambres familiales pour 4 sera quasiment not possible, en revanche quelques jonques ont des chambres communicantes mais ce n’est pas si courant (donc vous réservez 2 chambres et vous ouvrez la porte au milieu).

C’est un territoire de croisière de premier ordre. Optez pour au moins une visite d’une nuit pour voir les vues emblématiques de la baie d’Halong, votre famille et vos enfants garderont un souvenir impérissable du voyage.

J’ai pris connaissance du fait que le CRT Bretagne a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère staff accessible ici et que je pourrais à tout instant me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque publication

Le marché de Cai Rang s’investigate lui aussi en bateau… puisqu’il est flottant ! Vous avez envie d’un ananas ou d’une mangue ? Il suffit de repérer le marchand qui porte une perche de bambou avec au bout le fruit qui vous fait envie et de lui faire signe pour qu’il s’approche en sampan…

Discussion board VACANCES EN FAMILLE Une communauté de mother and father qui voyagent avec enfants et qui partagent leurs bons plans de séjour en famille

Nous vous conseillons d’apporter du produit antimoustique de France car ils sont furthermore efficaces que ceux vendus au Vietnam. Il existe également des prises anti-moustique, des huiles essentielles ou encore des bracelets antimoustiques qui sont d’excellents répulsifs !

Les meilleures périodes pour visiter l’ensemble du Vietnam avec vos enfants sont : entre octobre et novembre, ou entre mars et avril. 

La région montagneuse du nord du Vietnam abrite un grand nombre de minorités ethniques qui pour la très grande majorité sont Voyage en famille au Vietnam farouchement attachées à leurs traditions ancestrales. Découvrir un marché ethnique est une expérience de voyage unique qui comblera toute la famille tant l’animation est si singulière et tant les costumes des femmes sont chatoyants de couleurs.

Toutes les croisières peuvent vous organiser les transferts entre Hanoi et Voyage en famille au Vietnam la baie d’Halong ou entre la baie d’Halong terrestre et Halong, ensuite il faut choisir une jonque. En famille c’est l’idéal surtout si vous n’avez que two semaines.

Quand aux vacances de Noël et d’hiver, on vous les déconseille auto la mer sera trop froide pour que vos bambins puissent s’y baigner.

Rencontrez la famille de l’Oncle Tam Nhu et visiter son verger. Vous pourrez profiter des fruits tropicaux tout en discutant avec la famille pour mieux comprendre la « tradition du Mekong ». Puis partez faire du kayak sur les canaux ou une balade à vélo.

Lors d’un séjour à la baie d’Halong, vous pourrez effectuer Voyage en famille au Vietnam une promenade en kayak sur l’eau émeraude d’une des moreover baies du monde ! Vous slalomerez entre les pitons rocheux vieux de tens of millions d’années !

Tout cela, avec la bienveillance et l’accueil chaleureux des Vietnamiens. Si les enfants sont contents, les dad and mom seront tout aussi heureux et auront eux aussi leurs activités propres.

La famille get there et passe une première journée tranquille, il faut aussi dire que le vol de Vietnam Airways laisse des traces même s’il est direct !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *